Qui mieux qu’une Tanguera ou un Tanguero peux exprimer, avec ses propres mots, ses propres émotions, ses propres expériences, son ressenti, ce que nous vivons au travers de notre pratique du Tango Argentin. S’agit-il d’une seconde vie, d’une addiction ? Il ne s’agit pas ici nécessairement question de trancher la place du Tango Argentin dans nos vies, mais de vous proposer un petit florilège de témoignages singuliers et éclairants. Peut être vous retrouverez vous dans ceux-ci…
Pour commencer voici Aneta Key, patronne d’une Start-up dans la Silicone Valley, lors d’une TED Conference en 2012 qui parle de sa double vie (en anglais) : Patronne de Start-up et Tango Addict !
A présent Sue Cox, Avocate qui, à l’occasion d’une conférence à la London Business School en 2016, tente de démontrer ce que le Tango Argentin peut nous enseigner en matière de leadership (en anglais) :
Ici, c’est Camille Cusumano, auteur d’un livre intitulé « Tango, une histoire d’Amour Argentine » en 2014 (en anglais) à propos de l’esprit du Tango Argentin :
A votre tour, n’hésitez pas à nous proposer vos vidéos préférées de narrations d’expériences autour du Tango Argentin par ceux qui le vivent !
Votre adresse e-mail ne sera pas partagée ni publiée. Les champs obligatoires sont marqués *