Buenos Aires : Championnat de Tango de la Ville 2012

09/05/2012

Commentaires : 0

Buenos Aires : Championnat de Tango de la Ville 2012



La 3e édition du championnat de Tango de la Ville 2012  se déroulera du 10 mai au 26 mai 2012 à Buenos Aires. Un événement spécial dans lequel la ville de Buenos Aires sélectionnera ses meilleurs danseurs, qui la représenteront lors du Festival de Tango de Buenos Aires et à la Coupe du Monde de tango en Août 2012.

 Pour cette édition, 4 catégories seront représentées : Tango Salon, Milonga, Valse et «Milongueros» du monde, catégorie ajoutée cette année, dédiée à des danseurs étrangers (couple de danseurs formé par un étranger et un Argentin ou deux danseurs étrangers).

 Le championnat de Tango de la Ville et la Coupe du Monde sont probablement les événements les plus connus du Tango international. Des milliers de danseurs et un public du monde entier sont invités à Buenos Aires pour prendre part et participer aux diverses activités que cet événement offre.

 Ces activités et événements connexes permettront d’enrichir le calendrier culturel de Buenos Aires, si caractéristique de la culture « porteña », combinant tradition, innovation et diversité d’un style auquel s’identifie fièrement la ville de Buenos Aires.

 

Articles en rapport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas partagée ni publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Articles populaires …

A voir également…

Forum Tango Addict Forum Tango Addict
Top